Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos de Lyon
7 décembre 2005

Assemblée nationale.

C'est l'occasion de taper aussi sur l'assemblée nationale. Je ne remets pas en cause son utilité bien entendu mais je trouve qu'il y a du laissé aller! On dirait un vrai poulailler ou une cours de récréation. Je trouve aussi honteux que les députés viennent un peu quand ça leur chante. Il sont salariés et il ne faudrait qu'ils oublient que leur travail c'est entre autre de monter sur Paris le mercredi! Je trouverais normal qu'il y ait comme pour les enfants indisciplinés un système d'appel et qu'au bout de tant d'absences non justifié on leur sucre leur paye.
Mais bien entendu que personne non plus se bougera car ils sont tous pareil, de tout bord. On piaille devantla caméra et on va fumer un cigard ensemble dans les "coulisses."  Je vous jure...20050608.obs7974

Publicité
Commentaires
Infos de Lyon
  • Ce blog a pour but d'observer et critiquer ce qui se passe sur Lyon, en France et dans le Monde. C'est l'occasion aussi de déconner et filer des infos pratiques en informatique, en politique, en musique, en cinéma......... Envoyez moi vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité